Kiplin : nos étudiant·e·s dans le top 10

L'Université d'Angers a initié, pour ce printemps, un beau défi auprès de ses étudiants et tout le personnel : le challenge JOUER, MARCHEZ, BOUGEZ. Grâce à l'application nantaise Kiplin, les étudiants se sont réunis par équipe de 5 puis se sont lancés dans l'aventure. Ils ont marché pour récolter des points et tenter de remporter le challenge qui s'est terminé jeudi 22 avril avec plus de 114 021 133 pas effectués pendant ces 3 semaines de compétition (soit plus de 79 900 km).

Parmi les 186 équipes inscrites, une équipe d'étudiants de Polytech Angers a attiré notre attention, décrochant la 8e place du classement avec plus de 1 416 592 pas au compteur. Bravo aux Polyteqpaf d'avoir relevé ce défi avec brio !

"Nous sommes une équipe de 5 étudiants en PEIP 2, Pauline Fouville, Justine Tête, Hakim Boukdair, Julie Dandin et moi-même. Depuis Mars on avait décidé de marcher ou courir ensemble pour profiter du temps, prendre l'air etc. Finalement, ce challenge a été une motivation de plus et maintenant dès qu'on a un trajet à faire on essaie de le faire le plus possible à pieds !" - Lison Dalby

On espère que ce challenge motivera les participants à garder ces bonnes habitudes !