Salons & Forums 2022 - Venez à notre rencontre !

Les rendez-vous virtuels à ne pas manquer en 2022 !

Une plateforme virtuelle est mise en place pendant toute la durée de Parcours Sup' pour découvrir l'école et dialoguer avec des membres de la communauté.

Cet espace permet d’accéder aux informations concernant les cycles préparatoires, ingénieurs et leurs spécialités, mais aussi la vie étudiante. Posez vos questions sur le stand de votre choix, une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Accédez à la plateforme

Salons virtuels du Concours Geipi Polytech

Chat en Direct
(le 1e mercredi de chaque mois)

chat en direct du Geipi Polytech

Forum virtuel du concours Geipi Polytech
(19 mars 2022)

Forum virtuel du Concours Geipi Polytech

Salons virtuels du Réseau Polytech

Salon des Admissions du Réseau Polytech
(du 01 décembre au 01 juin 2022)
CONFERENCE : 23 février 2022 & 24 mars 2022 (de 17h30 à 19h00)
Envie d'intégrer le réseau Polytech ?

salon admissions

Salon d'orientation des PeiP
(du 01 décembre au 01 juin 2022)
Après la PeiP, quelle école/spécialité choisir ?

Salon PeiP

Journée Portes Ouvertes

Samedi 05 mars 2022, de 09h à 13h

Une seconde date de portes ouvertes est organisée pour vous offrir une seconde possibilité de découvrir l'école et ses spécialités : SAMEDI 05 MARS 2022

De 9h à 13h, nos étudiant·e·s et enseignant·e·s seront à votre disposition sur place ou en ligne pour répondre à vos questions :

PRESENTIEL - visites guidées sur inscription

Inscrivez à une visite guidée de l'école !

Au programme :

Une conférence de présentation de l'école, des cycles préparatoires, ainsi que des informations concernant les différentes voies d’admission et notamment le Concours Geipi Polytech, les deux cycles préparatoires A et B puis les spécialités.

Une visite guidée par des étudiants pour découvrir les stands des spécialités d’ingénieur - Systèmes Automatisés & Génie Informatique / Bâtiment : Exploitation Maintenance & Sécurité / Qualité Innovation Fiabilité / Génie Biologie et santé et aussi pour échanger avec les étudiants sur la vie étudiante.

Inscrivez-vous au créneau de votre choix

• Créneau 1 : 09h15-10h30 (merci de vous présenter dans le hall d'accueil à 9h)
  • Créneau 2 : 10h30-11h45 (merci de vous présenter dans le hall d'accueil à 10h15)
  • Créneau 3 : 11h45-13h00 (merci de vous présenter dans le hall d'accueil à 11h30)

Toutes les visites ont lieu sur le Campus Belle-Beille. Elles présenteront les 4 spécialités proposées à Polytech Angers (y compris la spécialité Génie Biologique et Santé)

DISTANCIEL - plateforme virtuelle

Une plateforme virtuelle est mise en place de 9h à 13h pour découvrir l'école et dialoguer avec des membres de la communauté

Cet espace permet d’accéder aux informations concernant les cycles préparatoires, ingénieurs et leurs spécialités, mais aussi la vie étudiante. Des enseignants-chercheurs et des étudiants seront disponible en direct pour répondre à toutes les questions.

Accédez à la plateforme

La plateforme virtuelle reste en ligne pendant toute la durée de Parcours Sup' !