Deux étudiants de l'ISTIA récompensés aux Trophées ARSEG

Deux étudiants de l'ISTIA récompensés aux Trophées ARSEG

Le mardi 5 décembre dernier, au Théâtre de Paris, deux étudiants de la filière MIS de l’ISTIA, Angéline Berthelot et Christopher Barbot, ont été récompensés pour leur brillant parcours au sein du master en Maintenance Immobilière et Sécurité (majors des promotions 2016 des spécialités GRESPII et MEPI).

Leur prix leur a été décerné lors de la 12ème édition des Trophées de l’ARSEG1, cérémonie au cours de laquelle les meilleurs projets, équipes, managers et étudiants de l'année en relation avec l'Environnement de Travail et l'Immobilier sont mis à l’honneur.

C’était une très belle occasion d’évoquer l’ISTIA devant 800 personnes environ et pour les étudiants de pouvoir soigner leur réseau et échanger avec un grand nombre de décideurs de leur domaine de métier. Félicitations à eux deux.

L’ARSEG est une association professionnelle regroupant les directeurs et managers de l’environnement de travail.

Un partenariat a été signé entre l’ISTIA et l’ARSEG en 2015.

Dans ce cadre, une matinale sur la maquette numérique a été organisé en octobre 2016 par les membres du comité junior ISTIA-ARSEG (vidéo disponible sur Canal-UA ) »

ISTIA - Relations Extérieures
communication.istia @ univ-angers.fr