Du théâtre à l'Istia

Les étudiants de seconde année de prépa bio montent sur les planches !

Du 22 juin 2018 au 22 juin 2018

Des ingénieurs acteurs !  Théâtre à l’Istia.

Le vendredi 22 juin à 18h30, les étudiants du cycle prépa biologie se produiront à l’espace culturel de l’UA. Dans le cadre des enseignements en communication, les étudiants ont préparé durant plusieurs mois 2 pièces de théâtre mises en scène et animées par Lidwine DELAUNAY BRETECHER. Une belle occasion pour les étudiants futurs ingénieurs de développer leur créativité et leur aisance face à un public. Entrée libre à l’espace culturel de l’UA.

Cette nuit j'ai rêvé que je creusais un tunnel  d’Isabelle Charaudeau

Il attend que quelque chose se passe. Quelque chose qui bouleversera le fil de son histoire, il le sait. Mais, pour que l'événement se produise, il faut qu'il soit seul ; sinon, il ne se passera absolument rien... Il était le premier arrivé ce matin. Donc c'est à lui que... Toi ? Non. Reviens demain !

suivi de

Roman de Fabien Arca

Un ensemble de courtes séquences sur le quotidien des adolescents en quête de leur propre identité : les parents, les questions existentielles, les premiers flirts et premières déconvenues… Heureusement, il reste l’humour.