L'ISTIA a ouvert ses portes aux visiteurs

Les traditionnelles Journées Portes Ouvertes sont l'occasion idéale pour le public et plus particulièrement pour les futurs étudiants de l'ISTIA d'entrer pour la première fois en contact avec l'établissement.

Retour sur la Journée Portes Ouvertes

Le 3 mars dernier, c’est l’université d’Angers qui ouvrait ses portes aux 150 lycéens, parents et étudiants en recherche d’orientation.

A l’ISTIA, Christian Roblédo, le directeur de l’école, explique que  c’est toujours un plaisir d’ouvrir les portes de l’école aux visiteurs et à leurs parents, les prescripteurs.

L’école forme les ingénieurs de post Bac à Bac + 5 aux métiers de l’Innovation, l’Automatique & Génie Informatique et la Qualité & Sûreté de Fonctionnement. C’est notamment grâce à des journées de ce type que les visiteurs peuvent comprendre et appréhender les formations grâce aux multiples démonstrations des étudiants et des responsables de formation.

A cette occasion, l’école a pu accueillir le retour de ses étudiants compétiteurs au 4L Trophy et promouvoir la création de la junior entreprise de l’école.

Retrouvez ci-dessous deux vidéos sur cette journée.