Le nouveau site de l'ISTIA ouvre ses portes

Après plusieurs mois de travail avec les services de l'université et grâce au travail d'un stagiaire en BTS Communication du Lycée Renoir, Yann PURON, le nouveau site de l'ISTIA ouvre ses portes, aujourd'hui, Jeudi 20 Décembre 2012.

Plusieurs grands principes ont guidé la réalisation de ce nouveau site web :

1. L'adéquation entre la charte graphique de l'UA et les supports de communication papier.
  2. La mise en avant de l'offre de formation de l'ISTIA.
  3. L'utilisation d'un outil commun à l'Université d'Angers automatisant la remontée de contenus (actualités, information saisie à un seul endroit...)
  4. La mise en avant de notre présence sur les réseaux sociaux. À l'occasion du lancement du site, nous ouvrons d'ailleurs le compte Twitter de l'école.

Voici un aperçu du précédent site et de son remplaçant :

Ce nouvel espace internet présente une esthétique repensée intégrant de nombreuses fonctionnalités de partage et d’interactivité.

Le portail admission, plus accessible, en est un des principaux exemples.

Le précédent site comportait 73 pages. Le nouveau en présente 60.

Nous espérons donc que vous serez satisfait de ce nouveau site, encore plus riche et plus ergonomique que le précédent.