Retour sur la soirée de clôture des Entrepreneuriales

Retour sur la soirée de clôture des Entrepreneuriales

Le 28 mars a eu lieu à Laval le jury de sélection et la Soirée de clôture de la promotion 2017 en Pays de la Loire des ENTREPRENEURIALES : un programme d'entraînement terrain à la création d'entreprise, proposant un accompagnement des groupes d'étudiants par des professionnels.

7 équipes sur les 63 en pays de la Loire impliquaient des étudiants Istia.
5 ont été nominés aux prix Coup de coeur (Un petit déjeuner complet pour étudiant pressé, Un gommage pour cuir chevelu), Dream Team (Un serious game pour la formation aux risques professionnels en Ehpad), Innovation (Une gourde connectée design et ludique), Parcours Entreprendre (Un kit pour créer sa propre barre de céréales).
Si aucun n'a reçu de prestigieux prix, tous sont ravis de cette expérience et du parcours de leur groupe, systématiquement constitué d'étudiants issus de différentes formations.
Chaque année, plusieurs groupes de l'Istia participent à ce concours : un excellent moyen d'apporter une dimension entrepreneuriale à leur projet d'année.

Bravo aux étudiants de l'UA qui, au sein de deux autres projets, ont remporté les prix Parcours entreprendre (Des solutions pour dynamiser les sites patrimoniaux) et le prix des entrepreneuriale (Un tissage lumineux) !

ISTIA - Relations extérieures
communication.istia @ univ-angers.fr