Offre de formation de l'ISTIAProjets intéractifs de l'ISTIANavigation par accès direct

Visite virtuelle de l'école UA3d

Le 25 février 2015

L'Université d'Angers et la société Innov 3D ont mis en place une plateforme 3D . Grâce aux vidéos et au tchat intégrés, découvrez l'université sous une autre forme. Rendez-vous en amont des portes ouvertes, du 23 au 27 février 2015 pour les prochaines rencontres.

Visite virtuelle

Bercés par l’univers des jeux vidéos depuis l’enfance, les lycéens et étudiants peuvent maintenant découvrir l’UA grâce à une plateforme immersive qui permettra à cette génération Y de faire dialoguer en ligne leur avatar avec des enseignants ou professionnels. Il leur est aussi possible de visualiser l’environnement universitaire en 3D et de lire des vidéos de présentation des formations et des services.

Préparer vos portes ouvertes en posant vos questions en direct lors de la semaine précédant les portes ouvertes !  Des rendez-vous sont programmés pour découvrir l’UA, ses formations et ses atouts, en amont des JPO.

Rendez-vous de 17h à 19h :

ISTIA, école d'ingénieur

IUT