Aller au contenuAller au menuAller à la rechercheAller à la page d'actualités

Plan du site

Plan du site

Mots clés : Ingénieurs, école ingénieurs.

 

4 filières :

 

  • Ingénierie de l'Innovation : L’option Ingénierie de l’Innovation vise à former des ingénieurs polyvalents aptes à initier et stimuler l'innovation et à développer des produits nouveaux ou des services innovants depuis leur conception jusqu'à leur réalisation et leur industrialisation.
    L’innovation est l’un des principaux moyens pour acquérir un avantage compétitif en répondant aux besoins du marché. Innover, c’est créer de nouveaux produits mais pas seulement : l’innovation peut également concerner les procédés de production, l’organisation ou encore le marketing.

 

  • Qualité et Sûreté de Fonctionnement:

    L'option Qualité et Sûreté de Fonctionnement vise à former des ingénieurs maîtrisant les méthodes et les outils permettant d’'optimiser la conception, l’'élaboration et le fonctionnement des produits et des systèmes industriels.

    Cette optimisation contribue à l'’amélioration de la productivité, de l’'efficacité et de la rentabilité des processus de l’'entreprise dans le respect du facteur humain et environnemental.

  • MIS :

    Maintenance Immobilière et sécurité

    DEVENIR Ingénieur en Maintenance Immobilière et Sécurité


    Pour rationaliser les pratiques et stratégies de maintenance et d'exploitation immobilière ou piloter l'organisation de la fonction sécurité