fr | en

Cérémonie de Remise de Diplômes 2023

Le samedi 18 novembre 2023, la promotion d'ingénieurs 2020 / 2023 a été diplômée !

Cette année la cérémonie de Remise de Diplôme de Polytech Angers a été un événement spécial, laissant de beaux souvenirs dans les mémoires des diplômés et de leurs proches puisqu’elle s’est déroulé pour la première fois dans le grand auditorium du Centre de Congrès d’Angers.

L’événement a débuté avec les discours de Fabrice Guérin, directeur de Polytech Angers et coordinateur du Réseau Polytech, de Christian Roblédo, président de l’Université d’Angers, Constance Nebbula, vice-présidente de la région Pays de la Loire, Jean-Marc Drévès et Frédéric Milcent, représentants de l’entreprise marraine Naval Group et Alexandra Dion, représentante de l’association des alumni d’Angers.

Chaque promotion est ensuite montée sur la scène. Ce fut un moment de partage et d’émotions rythmé par les discours des diplômés et ceux de leurs anciens professeurs. La vie étudiante fut également mise à l'honneur par une représentation  du club des Pom Pom de et du club musique et mais également grâce à une rétrospective des activités sportives du BDS.

La soirée s'est conclue par le Gala annuel, organisé par des étudiants de Polytech Angers. Les diplômés, familles et membres de l’école ont partagé un repas festif et une soirée dansante !

Scroll