Visite des ambassadeurs étudiants chez K-LINE !

Ce jeudi 09 novembre les ambassadeurs étudiants de 3ème année du cycle ingénieur de Polytech Angers sont allées à la rencontre de leur entreprise marraine K-LINE aux Herbiers !

Pendant 3ans c’est le Groupe Liebot - K-LINE qui parraine les étudiants de la promotion 2023 / 2026. L’entreprise marraine va accompagner les étudiants sur différents sujets et événements de leur cursus tels que des visites d’entreprises, des simulations d’entretiens, des découvertes de métiers ou encore le Creativ Day. Elle va pouvoir transmettre son savoir-faire et son expertise aux étudiants.

L’objectif de cette journée a été de chercher et de trouver les attentes des étudiants et celles de l’entreprise au vue de ce partenariat. Ils ont pu échanger et brainstormer sur les différentes actions à mettre en place ! En a découlé plusieurs propositions comme une journée de cohésion entre les étudiants et les salariés de l’entreprise, des ateliers en lien avec des thématiques de conditions de vie au travail, de management ou d’expertise métier.

La journée s’est finie avec la visite de leur nouveau site K Line City durant laquelle les étudiants ont pu se rendre compte du processus de fabrication des différents produits de l’entreprise